Chambres d'hotes de luxe Aix en Provence

Camping entre la Ciotat et Cassis

Ce qu’il y a de plus admirable au camping c’est le fait dans des espaces immenses on peut admirer la beauté de l’organisation du camp avec cette vue d’ensemble que l’on pose sur les habitations, les espaces aquatiques, les restaurants, les airs de jeux, etc. Le camping de Ceyreste dont la situation est à 3 km de Ciotat et à 12 km de Cassis est ici l’un de ses hôtels aeriens dans lesquels hommes, femmes et enfants ont du plaisir à vivre au quotidien.

Situation et activités au niveau du camping

Ce quatre étoile, vous le trouverez dans la région Provence Alpes Cote d’azur à trois kilomètres de la Ciotat, c'est-à-dire à proximité de la plage qui borde les terres de Ciotat. A mi chemin entre Ciotat et cassis, le camping a pour adresse 13600 ceyreste sur l’avenue Eugène Julien. Au milieu d’une grande forêt de pins ce camping assez facile d’accès sera pour vous un endroit idéal pour vous évader pendant les vacances.

L’accès au camping n’est pas exigé durant une période précise mais à tous moments de l’année un potentiel campeur pourra vérifier la disponibilité des places pour rejoindre le mouvement. Au programme des campeurs, de nombreuses activités mais aussi un magnifique parc aquatique où toute la famille pourra trouver son compte. Et quelque soit la période de l’année, les campeurs pourront dans ce parc profiter des baignades car la piscine est chauffée pour qu’on s’y sente à l’aise même quand la nuit tombe et que le temps dévient plus ou moins frais. Au niveau du camping, les plus jeunes campeurs pourront profiter des espaces de jeux qui sont ici représentés par de tobbogans, des clubs enfants avec animateurs qui pour l’occasion prévoient de nombreux jeux et animations. Ceci signifie qu’au moment où les enfants seront occupés par les moniteurs, les parents pourront eux aller s’amuser à la plage ou en ballades dans la pinède. Ce qui peut être dit de plus concernant les animations au niveau de ce camping c’est qu’il est prévu deux fois par semaines des soirées dansantes où les campeurs retrouveront le plaisir de s’amuser ensemble. Aussi pour ceux qui aiment le sport il y a une possibilité de prendre part à des compétitions et tournois sportifs.

Les habitations au niveau du campement

C’est dans des mobil homes pour quatre à six personnes que vivront les campeurs. Ces maisons assez bien équipées vous donneront l’impression d’être chez vous. Ainsi donc ayant fait le choix de vivre dans ce campement vous pourrez choisir parmi l’offre de mobil homes pour couples, pour familles nombreuses ou pour un groupe d’amis. Ce sera à chaque fois des espaces avec salles de bains, douches, wc et salles de séjour pour des moments de partage en privée entre campeurs venus ensemble. Aussi les mobil homes sont déjà équipés en matériels de maisons, c'est-à-dire les meubles, la vaisselle et les objets de première nécessité. Pour votre installation vous pourrez simplement apporter vos objets personnels. Enfin vous trouverez à proximité de ces mobil homes des espaces jardin avec table de jardins pour profiter du parfum des fleurs.

Commentez.

Les publications similaires de "Campings PACA"

  1. 12 Juil. 2016Trouver un centre de soins remise en forme naturiste937 vues